PDA

View Full Version : Character: Girl -fantasy

katkats
12-09-2002, 01:01 AM
Character in progress

Let me know that you think. Thank you very much.
c & c are welcomed :)

Ciao
Kats

Celt
12-09-2002, 01:06 AM
absolutley superb!!!

katkats
12-09-2002, 01:09 AM
Sorry
Voici l'image... :D

BiTMAP
12-09-2002, 01:39 AM
the pose and feet are throwing me off, seems off balance and those things on her feet don't look very good nor sensible.

colt
12-09-2002, 09:29 AM
Yeah, get her some proper shoes.
Also your outlines need to be cleaned. If this were a 3d render I would say increase antialiasing. Maybe you did scan in a resolution (if you scanned a sketch), which was definatly too low.

katkats
12-13-2002, 07:47 PM
Bon, voici vers quoi ca s'en va...L'intégration n'est pas au point, j'ai encore plusieurs choses à travailler, mais bon...c'est un début!
Si vous avez des conseils à me donner, allez-y! ;)

Il y a par contre des choses qui me seront un peu difficile à corriger du fait que le dessin est déja pas mal avancé..J'ai surtout besoin d'un coup de main pour les omdres et lumières...

Le "outline" n'est pas final...

http://www3.sympatico.ca/kathielafreniere/perso.background2.jpg

Thanks for yours comments colt, Bitmap !! and Celt!! :rolleyes:

dedmann
12-14-2002, 11:24 PM
Super Kat!

vraiment je reconnais tres bien ton style et ca c'est une tres bonne chose car beaucoup d'artiste passent leur vie a essayer de s'en trouver un...
c'est sur qu'il te manque beaucoup de profondeur et tu l'as remarquer aussi en tant qu'ombrage et highlights deja la ton dessin changerais beaucoup en fait de contraste mais mis a part cela c'est tres beau,le seul hic! serait probablement un caprice de ma part mais on voit que tes influences sont la mode a cause de la pose de ton personnage moi je te dirait de soit choisir entre faire des dessin de mode ou bien de la fantaisie...pas les 2 car c'a se melange comme du lait dans du coke hehe!

continue Kat j'adore!

Dedmann
xxx

katkats
12-16-2002, 09:48 PM
Merci beaucoup pour ton commantaire!! Il est très apprécié :)
Je vais essayer d'y ajouter de la profondeur et plus de contraste, mais c'est pas facile car c'est pas ma force...

Anyway, le but est de m' exercer, n'est-ce pas? ;)
Et surtout de le terminer!!

Kats
xxx
:hmm:

katkats
03-31-2003, 01:48 AM
bon, voici la suite....C'est pas incroyable, mais je suis dans mes débuts côté colorisation....C'est pas complètement fini, mais presque donc je peux encore faire de légères modifs

Vos commentaires sont les bienvenu!!

Merci!

http://www3.sympatico.ca/kathielafreniere/Final.jpg

Voilà!!

Eleissa
04-13-2003, 09:41 PM
:applause:

Pour une débutante le résultat est excellent. Félicitations !

Tu devrais soit enlever les traits noirs de ton sketch ou bien les colorer pour qu'ils fassent mieux parti de ton image.
Continue, tu es sur la bonne voie. :thumbsup:

À quand le prochain perso ?

a+

katkats
04-25-2003, 11:58 PM
Comme il faut savoir lâcher prise ;) voici mon premier perso fini... (c'est jamais réellement fini, surtout lorsqu'on est un p'tit peu téteux..) m'enfin, c'est mon premier résultat en espérant que les autres vont être meilleurs et + rapide à faire ;)

Merci à tout ceux qui m'ont aidé de leurs commentaires!! :)

http://www3.sympatico.ca/kathielafreniere/Fantaisie_g.jpg

FabioMSilva
04-26-2003, 09:29 AM
comments only in french? lol
pretty elvian girl tought

dedmann
04-27-2003, 02:15 PM
Super Kats!

tu commence a etre comfortable avec ta technique et ca se voit!

fais-en plein d'autres j'ai tres hate de voir l'evolution.

Dedmann!
:eek:

CGTalk Moderation
01-13-2006, 11:00 PM
This thread has been automatically closed as it remained inactive for 12 months. If you wish to continue the discussion, please create a new thread in the appropriate forum.