PDA

View Full Version : Soldier

pat
02-12-2002, 11:23 PM
Tell me your comments

thanks

http://pages.infinit.net/shimapat/ww2.jpg

poulette
02-14-2002, 09:11 AM
pas mal beau mon pat preferer! ;) continu t le meilleur! :)

tangie!:D

pat
02-14-2002, 09:12 AM
ah merci ben bebé !

Koma
02-14-2002, 11:51 PM
croteau sti ,dirai-tu d'une tape su a yeule !!!
c est bien ton bob c est pour quoi il ressemble au axis dans wolfenstein mais sans casque .

pat
02-15-2002, 12:08 AM
J'ai un serpent dans mes bobettes LA LA LA LA, j'mange des scorpions à la moutarde LA LA LA LA !!! bon, ne nous évadons pas trop dans les jokes de François Pérusses quand même !

ouais, ben oui, j'ai joué beaucoup à Wolfenstein ces derniers temps... tellement que je l'ai passé 2 fois pis j'voulais voir si j'étais capable de faire un bonhomme presque pareil.... j'ai pris les bonhommes comme référence seulement, c'est mon premier bonhomme low res aux proportions " humaines " . qu'est-ce que tu veux, les temps sont dures pis l'inspiration me manquais !!! Mais je suis ben content que le résultat ressemble à ce que je me suis inspiré !

chow là !

Moo
02-15-2002, 12:14 AM
Blah blah, ubti bubti ... english, please :)
I like him, although his torso is a bit long? Is he for a game?

/Moo

pat
02-15-2002, 01:03 AM
sorry Moo for my french speaking !!!

yeah, the proportions looks a bit strange but I think that's because the camera angle or something else like the picture ratio does'nt give a good impression. In the front and right view the proportions are good. I took a picture of myself to get the right proportions.... maybe it's me the problem !!!!

no it's not for a game, just a personnal project. I played to much on Castle Wolfenstein and I got no other inspiration than a WW2 soldier... Ok now I'm gonna play Medal of honnor.....Doh !!

Moo
02-15-2002, 01:10 AM
Lol! Hehe, maybe you should see a doctor :)
Seriously, though :), try and search on google.org for the Loomis project. It's a collection of scans from this guy Loomis' book on drawing human figures .. THE place for reference-stuff if you're doing ... humans.
Cool.

/moo

pat
02-15-2002, 01:14 AM
thanks Moo, I did'nt know " Loomis project "

Chow !

Koma
02-15-2002, 01:22 AM
yes low res !!!moi aussi je suis entrain de faire des bonhommes en low-res mais je peut les montrer tant que le jeu est pas sortie j aime pas mal mieux du high-poly modeling tu peut plus te laisser aller ...participe tu au concoursde fevrier...

pat
02-15-2002, 02:24 AM
non, j'participe pas au concour. Chu pas un gars de compétition ben ben mettons... P'têtre que je vais y participer quand le thème va me plaire d'avantage. pour l'instant j'vais finir son weighting pis son setup d'expressions pour que ça puisse bien bouger. Mais je viens de constater avec grande déception que je weighting dans XSI 2 a pas mal changé de celui du 1.5.... pis en plus, c'est assez buggé merci, de quoi pogner les nerds pis d'aller crisser son ordi dans le canal Lachine !

Koma
02-15-2002, 03:10 AM
moi je pense que ca peut pas toujours etre un theme amusant mais dans la vis non plu c est pas toujours des theme amusant ya des projet moins le fun que d autre mais il faut trouver son fun .tu travaille avec softimage depuis longtemps ?

kheemo
02-15-2002, 03:20 AM
cool des francais :D

beau bonhomme pat !

j accroche juste un peu.. je pense que ce sont ses epaules je suis pas sur mais on dirais quils sont trop distancer du corps ..ou peut etre en dessous du bras plutot..

merde jai laisser ma wacom a job.. je taurrais fais un ti dessin de ce que je voulais dire.. anyway cest pas mal cool !

hey moi aussi jaime bien Medal of Honor ! hehe

sorry for my french talking ) :D

pat
02-15-2002, 03:21 AM
J'ai commencé à faire du 3D à l'école en septembre 2000 avec XSI 1.0. On a touché un peu à softimage 3D 3.9.2.3.5.3.2.4.5.2 ( hehehe !! ) Maintenant je suis avec 2.0 et j'espère continuer longtemps à travailler avec ce logiciel !

Koma
02-15-2002, 04:18 PM
Moi je travaille avec lightwave mais je pense aller p-t au nad pour apprendre softimage ,et kheemo te bonhomme son vraiment cool(tes 200+)et puis si a vous tante j aimerais ben avoir l opinion d'un fan de francois perusse et de toi kheemo

thread : http://www.cgtalk.com/showthread.php?s=&threadid=2317

CGTalk Moderation
01-13-2006, 01:00 AM
This thread has been automatically closed as it remained inactive for 12 months. If you wish to continue the discussion, please create a new thread in the appropriate forum.